Veekays Forum Forum Index

Veekays Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Idée d'améliorations

Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Veekays Relations -> Idées D'Améliorations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chocoteam

PostPosted: Mon 11 May - 03:26 (2015)    Post subject: Idée d'améliorations Reply with quote

Salut , 
   J'ai posté ce Mp pour vous donner Des Idées qui me viennent , en générale certains de ses Idées je l'es dega vu dans l'un des premier serveur 1.29 déidié en 2.0 avec Les Items 2.0 Mobs ect 
Alors Je demande Si vous pouvez :

* Ajouter de nouveau Items Boutique Thl Pas trop cheat mais pour changer Un peu en  laissant  l'avantage aux JP aussi

* réduire Les rési de certains Mobs et meme leur ROx , ( Frizz par exemple QUi rox 3000 par coup x 9 par tour en zone )

* ajouter de nouveau familier avec de stats qui ne sont pas en Hdv genre ( Puissance , Ini , Sasa , ..)

* Ajout d'un DJ si possible avec des Le Mob Roi vaakays en salle final et mettre un truc a gagner ( Dofus, familier,trophé je sais pas a vous de choisir mais l'essentiel c'est le Fun ).

* Doubler ou tripler la quantité des orbes dropé par combat Vu le prix d'items JP actuel .

* réduire le prix d'une Pts boutique Car 50 trop abuzé .

* mettre des Gain par fin de DJ .

* je sais que c'est difficile mais je souhaite un débug des perso et surtout les sort rechargable ( Colére d'iop - épée de Destin - punitive - expiation ...)

* Essaier de créer Une classe Unique pour ce serveur no cheat sa ADD du fun aussi ^^ ( je déconne pour ce dernier points mais ca arrive a le faire )

Finalement bonne continuation , j'adore le serveur surtout les prix de la boutique et Pas trop de bug et Meme le serveur est bien fait .Pvm/.pvp/.tp 
La map shop est aussi pas mal 
  Dites Moi vos Point de vue par rapport a ce que j'ai proposé et Merci ^^
PS : si j'ai un truc ne sert a rien veuillez me le dire et merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 03:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hugo

PostPosted: Mon 11 May - 10:34 (2015)    Post subject: Idée d'améliorations Reply with quote

Je suis pour Very Happy 

Back to top
Vince
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 18:06 (2015)    Post subject: Idée d'améliorations Reply with quote

Bonjour.

- On y travaille dessus, pour l'instant ce qu'on possède comme items suffisent, on a des choses plus importantes à régler sur le moment.

- Les résis sont débuffables. Et tous les mobs peuvent être solo, et ont déjà été solo.

- Ces familiers existent déjà en fantômes.

- Le roi Veekays existe déjà, rajouter un item droppable uniquement sur ce mob, pourquoi pas.

- Les prix / rates ne bougeront pas. Ils sont très bien comme tels, voir trop abusés certaines fois.

- Un petit fail de la part de Zamii, c'est corrigé dans la soirée.

- A voir, proposez les gains.

- Nous travaillons actuellement sur ça, ça sera fait le plus rapidement possible. Le temps d'y travailler.

- Nous préférons d'abord débug le plus gros avant d'entamer la création de classe Veekays.

Globalement, contre pour la majeur partie.

Back to top
chocoteam

PostPosted: Mon 11 May - 20:21 (2015)    Post subject: Idée d'améliorations Reply with quote

- On y travaille dessus, pour l'instant ce qu'on possède comme items suffisent, on a des choses plus importantes à régler sur le moment.
** j'aime Bien des panoplie Thl juste pour Lvl 199/200
- Les résis sont débuffables. Et tous les mobs peuvent être solo, et ont déjà été solo.

oui Les résis sont débuffables Mais puisque panda bug alors flemme de jouer
- Ces familiers existent déjà en fantômes.

Oué existe je vien de remarquer je croyais qu'ils existait Juste Sur arkalys 
- Le roi Veekays existe déjà, rajouter un item droppable uniquement sur ce mob, pourquoi pas.

oui je sais que'il existe et j'aime Bien ajouter une dofus dropable sur lui ou familier u Meme un Item
- Les prix / rates ne bougeront pas. Ils sont très bien comme tels, voir trop abusés certaines fois.

Ok mais 3 Orbes apr combat et Prix d'un Item vaut 300 faut faire 100 CBt pour acheter ^^
- Un petit fail de la part de Zamii, c'est corrigé dans la soirée.

hmm Ok
- A voir, proposez les gains.

des relique de donjon ( comme des dofus ) ou des familier 
- Nous travaillons actuellement sur ça, ça sera fait le plus rapidement possible. Le temps d'y travailler.

Merci bon travail
- Nous préférons d'abord débug le plus gros avant d'entamer la création de classe Veekays.

Oui c'est vrais

Merci

Back to top
theroutnum

PostPosted: Sun 17 May - 15:24 (2020)    Post subject: Idée d'améliorations Reply with quote

Your Citibank steering number may prove to be useful when you're pursuing direct store or sending money to loved ones. Use this graph to quickly discover your steering number: The directing number otherwise called the ABA or check steering number was made by the American Bankers Association in 1910 as a manner to process paper checks. In the course of the only remaining century, it advanced to enable banks and credit associations to send and get assets to and from other money related establishments.

https://theroutingnumbersguide.com/citibank-routing-number

https://theroutingnumbersguide.com/td-bank-routing-number

https://theroutingnumbersguide.com/navy-federal-routing-number

https://theroutingnumbersguide.com/citizens-bank-routing-number

https://theroutingnumbersguide.com/bank-of-america-routing-number

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Veekays Relations -> Idées D'Améliorations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange