Veekays Forum Forum Index

Veekays Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Venez lire !

Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Divers -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maki

PostPosted: Mon 18 May - 20:00 (2015)    Post subject: Venez lire ! Reply with quote

Salut ! Alors aujourd'hui je vais poster sur le forum pour mon mécontentement ! Cela concerne les recrutements, je m'explique :

Hier soir a eu lieu les résultats pour les nouveaux STAFF ! Je tiens à féliciter Reibun, qui le mérite et fait du bon boulot d'ailleurs !
Mais ce qui me chiffonne c'est ce "Sushi" ! C'est une personne qui sort de nulle part, on ne l'a jamais vu sur le serveur et dès qu'il arrive il est modérateur : CE  N'EST PAS NORMAL ! Encore il aurait fait une excellente candidature... OK... Et encore... Mais là, RIEN. On a aucune candidature qui permets de savoir qui il/elle est, ses motivations etc... Je suis désolé mais une personne du STAFF dont on ne connait pas l'identtité c'est carrément inutile !

Deuxième chose qui ne va pas : les NON REPONSES à nos candidatures. OK nous ne sommes pas pris mais au moins dîtes nous POURQUOI ! Voilà.

Back to top

PostPosted: Mon 18 May - 20:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jte-Bluff

PostPosted: Mon 18 May - 20:06 (2015)    Post subject: Venez lire ! Reply with quote

+1 Completement D'accords 

Back to top

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:22 (2020)    Post subject: Venez lire ! Reply with quote

For complete information check the desk below. click for source If you have got a package and also you want it to be brought, there is no specific USPS transport time it is able to attain your region, considering that it relies upon at the extent of the things they deliver from one area to any other.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Divers -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange