Veekays Forum Forum Index

Veekays Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

J'aimerais devenir modo ;)

Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Recrutement [ON] -> Recrutement Modérateur [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HaZoN

PostPosted: Sat 16 May - 23:50 (2015)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

Bonjour,

Présentation IRL 

Donc je me prénomme Lucas, J'ai 16 ans et j'habite en bretagne (Lannion). 
Je fais du foot depuis 6 ans maintenant et j'aime ça  Okay .Je suis en 3ème , je suis plutôt social , j'ai des amis etc... 

Dans la vie je suis plutôt mature (sauf pour quelques blagues) donc j'aime bien déconner mais je sais aussi être sérieux. 

Présentation IG  

Dans le jeu, je possède 3 perso (Rulio,Blite et Expiation ( tous 200)) , je me suis lançé dans les serveur privé il y à 1 an maintenant car après de nombreuses tentatives sur "offi" un peu raté ( je crois que mon meilleur perso était 102^^. 

Je suis donc sur Veekays depuis 2 semaine environ et ce serveur me plaît pas mal. 

Motivations 

Je suis plus que motivé à devenir modérateur sur ce serveur afin d'aider à l'améliorer mais aussi et malheureusement pour bann les parasites  Twisted Evil

Je pense que si vous m'acceptez : 

1-Vous ne serez pas déçu 

2-Je serais présent et ACTIF 

3-Nous pourrions passez de bon moment ensemble 

etc.. 

J'ai même certaines idées (que je ne vais pas citer) qui pourrait nettement améliorer le serv et la communauté.  

Horaires  

Je serais dispo environ : 

Lundi,Mardi,Jeudi: 1H par jour 

Mercredi: une bonne partie de l'aprem 

Week-end:(vendredi soir compris): Très actifs 4-5h par jour  

Qualités/Défauts    

Je pense être bon délire , pas timide et plutôt mature ce qui fait que je prend le temps d'expliquer les choses si ça ne va pas, Nos délires sur skype ne pourront même plus être compté^^