Veekays Forum Forum Index

Veekays Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

J'aimerais devenir modo ;)

Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Recrutement [ON] -> Recrutement Modérateur [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HaZoN

PostPosted: Sat 16 May - 23:50 (2015)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

Bonjour,

Présentation IRL 

Donc je me prénomme Lucas, J'ai 16 ans et j'habite en bretagne (Lannion). 
Je fais du foot depuis 6 ans maintenant et j'aime ça  Okay .Je suis en 3ème , je suis plutôt social , j'ai des amis etc... 

Dans la vie je suis plutôt mature (sauf pour quelques blagues) donc j'aime bien déconner mais je sais aussi être sérieux. 

Présentation IG  

Dans le jeu, je possède 3 perso (Rulio,Blite et Expiation ( tous 200)) , je me suis lançé dans les serveur privé il y à 1 an maintenant car après de nombreuses tentatives sur "offi" un peu raté ( je crois que mon meilleur perso était 102^^. 

Je suis donc sur Veekays depuis 2 semaine environ et ce serveur me plaît pas mal. 

Motivations 

Je suis plus que motivé à devenir modérateur sur ce serveur afin d'aider à l'améliorer mais aussi et malheureusement pour bann les parasites  Twisted Evil

Je pense que si vous m'acceptez : 

1-Vous ne serez pas déçu 

2-Je serais présent et ACTIF 

3-Nous pourrions passez de bon moment ensemble 

etc.. 

J'ai même certaines idées (que je ne vais pas citer) qui pourrait nettement améliorer le serv et la communauté.  

Horaires  

Je serais dispo environ : 

Lundi,Mardi,Jeudi: 1H par jour 

Mercredi: une bonne partie de l'aprem 

Week-end:(vendredi soir compris): Très actifs 4-5h par jour  

Qualités/Défauts    

Je pense être bon délire , pas timide et plutôt mature ce qui fait que je prend le temps d'expliquer les choses si ça ne va pas, Nos délires sur skype ne pourront même plus être compté^^ 

Malheureusement je suis surnommé "BideMan" à cause de mes blagues de merde (je prend ça pour un défaut) et j'ai aussi des goûts étranges car j'aime les shorts violet et dorés

Me contactez 

Donc voici mon mail: kfl.lucas22@gmail.com  

Je suis aussi et surtout dispo sur skype: hazon_str33t ( Mort de Rire ne faites pas attention à ce pseudo de kikou) 

Pour rappel mes persos sont: Rulio, Blite, Expiation 

Voilà je pense avoir tout dit. 

Cordialement. 

PS: Ma graphie n'étant pas parfaite je m'excuse d'avance pour les absurdité que j'ai pu écrire Wink

Lucas. 

Last edited by HaZoN on Sun 17 May - 16:14 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 May - 23:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jte-Bluff

PostPosted: Sun 17 May - 00:22 (2015)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

Bonjours ,

Candidature pas mal , sauf qu'il faudrait que tu évite les abréviation 

Back to top

PostPosted: Sun 17 May - 09:51 (2015)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

Rien dit .  Very Happy

Last edited by steamdan on Mon 18 May - 12:49 (2015); edited 1 time in total
Back to top
HaZoN

PostPosted: Sun 17 May - 16:16 (2015)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

Steamdan , C'est rectifié Wink je tiens vraiment à ce que vous voyez que je porte de l'importance à devenir modérateur sur Veekays.

Cordialement.

Back to top
steamdan

PostPosted: Mon 18 May - 12:49 (2015)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

Ouai donc tu va être surement accepté donc bravo

Codialement Steamdan

Back to top
Maki

PostPosted: Mon 18 May - 13:58 (2015)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

Recrutements terminés Wink

Back to top

PostPosted: Mon 18 May - 22:17 (2015)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

La phrase n'y est pas
Essaye d'argumenter.

Ce n'est que mon avis. Bonne chance.

Vojtek.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
therouting

PostPosted: Fri 13 Mar - 08:51 (2020)    Post subject: J'aimerais devenir modo ;) Reply with quote

The Charles Schwab Bank routing variety is to be had on line, on assessments, in the desk above or through calling the bank directly. You have to double-take a look at with your financial group earlier than transactions take place. If that routing wide variety is off via a single digit, your price range should land up someplace you probably did now not intend for them to go.

https://theroutingnumbersguide.com/charles-schwab-routing-number

https://theroutingnumbersguide.com/zions-bank-routing-number

https://theroutingnumbersguide.com/associated-bank-routing-number

https://theroutingnumbersguide.com/usaa-routing-number

Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Recrutement [ON] -> Recrutement Modérateur [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange