Veekays Forum Forum Index

Veekays Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment créer sa candidature.

Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Recrutement [ON] -> Recrutement Responsable Modération [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vince
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 18:33 (2015)    Post subject: Comment créer sa candidature. Reply with quote

Bonjour à tous, pour toutes les personnes ne sachant pas faire de candidature par manque d'expérience, ou simplement pour suivre les règles à la lettre, ce tutoriel est fait pour vous.

Comment rédiger ma candidature ?

C'est très simple, il faut simplement suivre ce tutoriel à la lettre.

Les conditions à respecter.

- Respectueux.

- Savoir manier la langue française. Et l'orthographe qui va avec. 

- Avoir déjà une bonne réputation auprès de la communauté vous aidera aussi. 

- Actif, nous ne voulons pas d'un paresseux parmi les nôtres. 

Après, d'autres notions doivent être acquises, tout dépend la nature de votre candidature.

Le sommaire...

1) Présentation IRL ( Vous, en vrai ). 

Vous allez donc ici, nous parler de votre vie, pas en détail, mais un résumé de quelques lignes.

2) Présentation IG ( Vous, dans le jeu ). 

Ici, vous nous montrerez votre parcours en jeu ! Sur Veekays, l'officiel. 

/!\ Il est strictement interdit de citer le nom d'autres serveurs. 

3) Motivations. 

Cette partie servira à vous vendre ? Non, pas au marché.. Vous vendre dans le sens, nous donner l'envie de vous recruter !  

Cela ne sert à rien de poster si l'envie n'y est pas ! Donc montrez nous les choses que vous voulez améliorer, 

que vous voulez reproduire ! Je vous laisse songer à la suite. 

4) Horaires. 

Vos horaires de connexion, quand vous êtes disponible, pour jouer, pour exercer une fonction de staff.
Tous les jours doivent être compris.

5) Qualités/Défauts. 

Nous aimerions que d'un point de vue impartial, vous exposiez vos qualités, ainsi que vos défauts. 

Cela nous donnera un petit aperçu de ce qui est remarqué en jeu, et aussi de comment vous vous percevez. 

6) Vous contacter. 

Nous aimerions pouvoir vous contacter. Merci de donner certaines des informations suivantes :

- Mail.
- Numéro de téléphone.
- Nom(s) sur Veekays.
- Skype.

7) Autres. 

A vous de gérer cette partie.

Nous n'offrons qu'un tutoriel, à vous de meubler vous même votre candidature.
Elle devra être complète, et être un minimum colorée.

Pour que votre candidature soit valide, vous devrez intégrer où vous le voulez cette phrase : J'aime les shorts violets dorés.

Bien sur, toute personne qui pub pour sa candidature ou pour un autre candidature se verra sanctionnée. 
Et un refus lui sera accordé.

BONNE CHANCE AUX POSTULANTS !

Il est formellement interdit de copier coller sa candidature d'un autre serveur privé ou autre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 18:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Veekays Forum Forum Index -> Recrutement [ON] -> Recrutement Responsable Modération [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange